[rue] conférence gesticulée dans le 92 et en Franche-Comté - Semaine de la Solidarité Internationale

  • From: Somoza Alec < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] conférence gesticulée dans le 92 et en Franche-Comté - Semaine de la Solidarité Internationale
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 22:33:07 +0000 (GMT)

Bonjour la Rue,
dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale, je joue ma conférence gesticulée "Colibri sur lit de prophéties, recette pour changer le monde". Si ça vous tente les dates sont en dessous, et si vous pouviez faire tourner ce mail à vos contacts qui seraient susceptibles de vouloir/pouvoir venir parce qu'ils habitent dans ces coins là :) ce serait super sympa !

- à Morangis (92) le 17/11 à 18h

MJC de Morangis .
1 Avenue de la République
91420 Morangis
01 69 09 33 16

voir ici :  http://www.lasemaine.org/la-semaine-pres-de-chez-vous/search_result_manifestation

- en France Comté la semaine du 19 novembre

  • Amange : Maison Familiale Rurale, le mardi 20 novembre à 10h
  • Besançon : Petit Théâtre de la Bouloie, le mardi 20 novembre à 20h30
  • Valentigney : M.J.C, le mercredi 21 novembre à 20h30
  • Belfort : I.U.T. Carrières Sociales, le jeudi 22 novembre à 10h15
  • Vesoul : Café Français, le jeudi 22 novembre à 18h30
  • Lons-le-Saunier : CG Salon Rouget de Lisle, le vendredi 23 novembre à 10h
  • Port-Lesney : L’Edgar Café, le vendredi 23 novembre à 20h
le prog complet : http://www.cercoop.org/Semaine-de-la-solidarite,1845

Voici le pitch du spectacle :
Dans un climat de crise, alors qu’on se laisse gagner par le sentiment d'impuissance : résister c'est créer, parce qu’il faut quelque chose de désirable, de positif, pour donner envie de changer les choses.
« De la Jamaïque à la Bretagne en passant par le Pérou et l'Essonne, j'ai cherché la Voie, j'ai rencontré des Guides, et je me suis fait Prophète".
Cette conférence en forme de one-man show est le récit initiatique d'un utopiste dans sa quête pour changer le monde, revisitée avec humour et lucidité. Les spectateurs de tous âges peuvent reconnaître un bout d’eux-mêmes dans les étapes qu’il traverse, dans ses doutes et ses questionnements .

un lien vers le résumé, une photo et une très vidéo : http://conferenciersgesticulants.webege.com/?cat=16

Au plaisir de vous y voir,
Alec

  • [rue] conférence gesticulée dans le 92 et en Franche-Comté - Semaine de la Solidarité Internationale, Somoza Alec, 12/11/2012