[rue] Infospectacle \

  • From: Kalach < >
  • To:
  • Subject: [rue] Infospectacle \
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 22:11:05 +0000

Bonjour, c’est Franck Halimi en direct-live du blog de Label Epique.

Comme on n’arrête pas le progrès, vous recevrez désormais mes «
Infospectacles » par ce medium.

En effet, la modernité étant contagieuse (selon mes amis du CA de
l’association), je me plie volontiers à leur desiderata d’efficacité
communicationnelle (plus adéquat que mes désirs de raté).

Bref, aux faits, aux faits, me direz-vous : les voili, les voilou…

Vous êtes amoureux des mots ?
Vous aimez lire, écrire, parler, écouter, partager ?

Venez chuchoter, gueuler ou siroter, bref, habiter cette deuxième soirée «
Tout fou, tout slam » mercredi 14 novembre au Bistrot de la Scène (203 rue
d’Auxonne à Dijon) !

Ouverte à tous et à toutes les esthétiques, quel que soit votre style
(poésie, rap, nouvelle, chanson,…), soyez acteur ou spectateur de ce nouveau
projet qui a besoin de vos envies, de votre énergie, de votre talent et de
votre écoute !

Selon la formule consacrée, « pour 1 ver dit, 1 verre offert
et pour 10 Verdi, 1 Vèro frais ».

C’est à partir de 20h, c’est 5€ l’entrée.

Et c’est proposé par Label Epique,
en interaction avec Némésis, Kanimasa et Le Cri de la Plume.

Merci de nous aider à diffuser l’info…

Voili.

Ami calmant.

@+ Franck pour Label Epique

  • [rue] Infospectacle \, Kalach, 12/11/2012