[rue] Proposition de poste chargé(e) de diffusion LA RHINOFANPHARYNGITE

  • From: Delphine LITHA < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Proposition de poste chargé(e) de diffusion LA RHINOFANPHARYNGITE
  • Date: Mon, 12 Nov 2012 18:00:57 +0100

Bonjour La Rue,

Ci joint une fiche de poste pour mon remplacement sur les missions d'accompagnement au poste de chargé de diffusion pour LA RHINOFANPHARYNGITE.

Si vous souhaitez des renseignements, je reste disponible ou possible de contacter directement l'équipe artistique (cf fiche de poste).

Bon automne!
Salutations

Delphine LITHA

Gsm: (+33) (0)6.10.60.57.84
Mail: ">
Site: www.delphinelitha.com

Cie Les Sœurs Goudron

www.soeursgoudron.com

Maïon et Wenn

www.maionetwenn.net

Cie Le Bruit du Sfumato
lebruitdusfumato.blogspot.fr

  • [rue] Proposition de poste chargé(e) de diffusion LA RHINOFANPHARYNGITE, Delphine LITHA, 12/11/2012