[rue] Tontonballons et GIPIMAX 3me prix de sculpture sur ballons au concours international du CAROLO JAM

  • From: "Deschamps Benoit - Cie Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Tontonballons et GIPIMAX 3me prix de sculpture sur ballons au concours international du CAROLO JAM
  • Date: Tue, 13 Nov 2012 16:27:42 +0100

Bonjour à toutes et à tous !

De retour de Belgique, je vous informe que votre aimable serviteur et son ami GIPIMAX ont reçu le troisième prix sur une trentaine de candidats avec un bateau à voile composé de 80 ballons environ.

De la rue au ballon, du ballon dans la rue
Tontonballons et son équipe repartent gonflés à bloc pour la tournée de décembre

(je n’envoie pas mon calendrier sur la liste, tel une pub numérique supplémentaire,je préfère vous l’adresser sur demande si vous désirez découvrir mon travail en salle ou en parade de rue)

Bien à vous, bonne saison

tontonballons

Benoit "Tontonballons"
06 69 40 99 64
site www.tontonballons.com

( contes musicaux interactifs, carnaval des ballons, décoration et animation ballons...)

Membre du Collectif Artistique Spectacles et Evènements (C.A.S.E)

www.spectacles-de-rue.com

Echassiers, marionnettes, orgue de barbarie, jongleurs de feu, fanfare, cirque, jazz déambulatoire, percussions, spectacle équestre et environnement, chars de parades, camion sono....

www.spectacles-enfants.org

contes musicaux, marionnettes, spectacles "tout petits",  clown, spectacles de noël, maquillage, mascottes, animation et décoration ballons, château gonflable, ateliers cirque...

  • [rue] Tontonballons et GIPIMAX 3me prix de sculpture sur ballons au concours international du CAROLO JAM, Deschamps Benoit - Cie Tontonballons, 13/11/2012