Re: [rue] re demande d'info société ARAN PROD et société EXPRESSION

  • From: Francois Zumstein < >
  • To: Deschamps Benoit - Cie Tontonballons < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] re demande d'info société ARAN PROD et société EXPRESSION
  • Date: Tue, 13 Nov 2012 18:47:07 +0100

Bonjour,

désolé je n'avais pas fait attention au premier message.
j'ai failli travailler avec mon groupe de musique médiévale de rue avec Aran Prod, les contacts avaient été très bons et sérieux, ils ont fini par choisir un groupe concurrent et ami que je connais bien et ils n'ont pas eu de souci majeur à ma connaissance.
_expression_ connais pas

bonne chance

François "Jolicoeur"
La Carité de Guingamor