RE: [rue] Cherche loc chapiteau, yourte ou barnum

  • From: Hélène Hirsinger < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Cherche loc chapiteau, yourte ou barnum
  • Date: Tue, 20 Nov 2012 12:06:52 +0100

Bonjour à toutes et tous,

L'asso Tataouine Palace loue 2 yourtes je crois. En plus d'être adorables, ils connaissent bien les problématiques du spectacle et proposent de vraies collaborations.
La page d'accueil de leur site ne marche pas visiblement mais les autres oui, voici la page loc :
http://www.tataouinepalace.com/page6/page6.html

Bonne semaine à vous,

Hélène