[rue] besoin d'informations association mémoire et légendes (Salon de Provence)

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] besoin d'informations association mémoire et légendes (Salon de Provence)
  • Date: Tue, 20 Nov 2012 14:47:06 +0100

Salut à tous,

L'été dernier, nous avons fait un contrat de cession important sur le festival Reconstit 2012 à Salon de Provence. Il s'agit d'un festival de reconstitution historique qui fait largement appel aux Arts de la Rue dans sa programmation.

L'association qui nous a commandé ce spectacle, Mémoire et Légendes, nous laisse un gros impayé. Elle se fout totalement des relances que nous avons fait jusqu'à présent.

En me renseignant un peu, j'ai appris que ce n'est pas la première fois et que l'organisatrice de l'événement avait des difficultés avec les hôteliers et restaurateurs locaux et qu'elle aurait déjà planté des compagnies.

Je voudrais donc savoir si des membres de la liste ont déjà participé à ce festival et si vous avez vous même eu des problèmes. Cet impayé met ma trésorerie en difficulté et je veux essayer de régler dans la mesure du possible le problème à l'amiable, même si j'ai en face de moi quelqu'un apparemment d'une totale mauvaise foi (les démarches de relance me l'ont confirmé). Il va de soi que je ne communiquerai pas les informations que vous pourriez m'apporter, qui serviront à mieux appréhender mon interlocuteur.

J'en profite pour mettre en garde les compagnies qui pourraient être sollicitées par cette association.

D'avance merci pour le coup de main

@+

Thierry

  • [rue] besoin d'informations association mémoire et légendes (Salon de Provence), Thierry Decocq, 20/11/2012