[rue] ça canarde

  • From: Canard en feu < >
  • To: ,
  • Subject: [rue] ça canarde
  • Date: Thu, 6 Dec 2012 12:02:30 +0100

Rien de plus jouissif de tirer à boulet rouge vers nos chers anciens, ceux la même qui sont dans le désir de voir naître une génération de rebelle, ceux qui attendent patiemment que la relève soit aussi forte qu'eux même.

D'ailleurs dans la liste on a demandé de donner son avis sur des festivals.
Combien se permette de critiquer "ses collègues" voir "ses amis" en mal .. parce que une bonne critique est une critique positive ?
Je présume qu'il faut éviter les ennemis sinon c'est pas bon pour la carrière.

En parlant de ça, j'ai vu GénériK vapeur, un humanoïde géant, ben que du grandiose.
Les containers ça suffisait, le reste c'est déjà "en trop" ou "du en trop".
J'ai peut-être pas vu ce qu'il y avait à voir...ou à comprendre. Peut être vous pouvez m'expliquer ?

Et nous les jeunes qui feuilletons cette liste.
On les trouve attendrissant nos vieux, voir un peu mielleux des fois.
Cette liste c'est un peu le bar du coin, y a que les piliers qui gueulent.
En plus ils se connaissent tellement qu'on n'en reste à la chamaillerie, la bousculade...faudrait pas voir à se fâcher vu qu'on trinque avec la même bouteille.

Il me semble que nous devons les laisser mourir tranquillement nos gentils débris.
Ils auront bien besoin de nous à un moment ou à un autre.
Quand y s'agira de nous former, nous guider, nous épauler...on les appellera !!!

Pour en avoir un a sa pogne, c'est moins facile. Faut les analyser, les décrypter, les surprendre, faut qui pensent qu'on a besoin d'eux et pis faut être un peu culotté......C'est un peu ce qu'ils attendent de nous ses beaux restes.

J’espère qu'un jour, ils laisseront la place aux jeunes.
Ça va pas être facile, y en a même qui veulent retrouver une seconde jeunesse, y sont increvable...
vivement qu'il sombre dans l'oubli sans laisser trop de traces pour qu'on puisse repeindre la rue à notre convenance.
Malheureusement eux aussi ont des bouches à nourrir, des tours du monde en perspective et même des tours sur eux même.
Je crois qu'il va falloir les butter.

Aller les anciens à la revoyure ou j' irai cracher sur vos tombes.

GO.