Re: [rue] canard dechainé

  • From: Pierrot YEAM < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] canard dechainé
  • Date: Thu, 06 Dec 2012 19:20:33 +0100

Bonjour,

Il faudrait dès demain que tu demande à ta maîtresse de corriger tes fautes d'orthographe et qu'elle vérifie que tu notes bien tes devoirs sur ton cahier de texte. C'est très important, surtout pour les contrats synallagmatiques
Je vérifierai auprès de ta Maman.
Brosse toi bien les dents pendant plus de 3 minutes, car vu ce que tu écris, il doit y avoir du décrassage...
Passe moins de temps sur l'ordinateur et surtout ne te couche pas trop tard.
Je te fais des gros poutous.
Bonne nuit mon petit.

Pour le Y.E.A.M.E.U.F (Y En A Marre Encore Une Fois)
Pierrot