[rue] produits inifuges

  • From: noemie sanson < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] produits inifuges
  • Date: Fri, 7 Dec 2012 11:35:42 +0000

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs petites questions pas très rue-rue, mais  certains d'entre-vous auront peut-être les réponses...

C'est à propos de la réglementation concernant l'obligation ou pas d’ignifuger les tissus d'un décor de spectacle ou d'accessoires.
Est-ce la même réglementation que le spectacle se joue dans un théâtre, une tente, une salle des fêtes ? que ce soit pour l'artiste ou pour le lieu d'accueil ?
Connaissez vous l'adresse d'un magasin sur Paris où je pourrais acheter ces bombes ignifuges à pas trop trop cher, et une marque qui n'abîme pas les tissus fragiles?

Je suis comédienne, j'ai monté un trio musical avec une violoncelliste, une chanteuse-guitariste ainsi que des marionnettes de tissus, nous n'avons pas vraiment de décor mais une scénographie mobile  (faite également de tissus et qui se range dans trois sacs... ) , ces questions m'interpellent (un peu tard je l'avoue mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas !), et je ne sais pas trop comment y répondre !

Merci d'avance de votre attention !

Noémie SANSON
06 22 20 05 52

www.noemie-sanson.fr

  • [rue] produits inifuges, noemie sanson, 07/12/2012