[rue] allez voir et lire!

  • From: benoitpiel < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] allez voir et lire!
  • Date: Wed, 19 Dec 2012 09:57:29 +0100

Salut
Je suis allé regarder l'audition de jeudi 13/12 : la CIP IDF reçue à l'Assemblée Nationale
Et je rejoins Amandine Thiriet : BRAVO la CIP IDF, super boulot! merci

ils ont un discours clair, intelligent et très bien argumenté (les exemples de blocage Pole Emploi donnés par Véro!! Gasp!). et ils évitent les pièges.

rien que la partie "échange de vues" en fin de débat donne des clés, des arguments, qui nous serviront à fourbir nos armes dans la bagarre qui s'annonce, (et dans les dîners de Noël quand on aura envie de se faire le gros tonton de droite.)

Avec ça et l'entretien Patrice Rabine /  Aurélie Filippetti paru dans Mouvement, nous voilà fort bien informé.
On voit très bien là, pour ceux qui en douteraient ou qui auraient besoin de structurer leur analyse la dessus, comment l'idéologie se masque sous des arguments comptables.

Comme le dit Xavier Brochard, ne baissons pas les bras et ça commence par une bonne info pour chacun.
merci la liste!
La bise

je vous remets les liens :

Atricle Rabine - Mouvement :

Délégation de la CIP-IDF (Coordination des Intermittents ET Précaires d'Île-De-France) auditionnée jeudi 13 décembre à l'Assemblée Nationale   sur la question de l'emploi culturel (=> les annexes 8 et 10).

cliquer sur"13 décembre 2012  Mission d'information commune : emploi dans  les métiers artistiques"

Benoît (Les Goulus)