[rue] rétribution/rémunération

  • From:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] rétribution/rémunération
  • Date: Wed, 19 Dec 2012 15:56:36 +0100 (CET)

Bonjour à tous,
Je vais bientôt travailler sur la musique d'un prochain spectacle (compo,
enregistrement de la bande-son + musique sur le plateau).
Habituellement, j'ai une enveloppe financière que je convertis, via une
assoce, en heures de travail.
Cette fois-ci, je me demandais s'il était possible d'encaisser directement
l'argent pour achat de matériel (afin que celui soit perso et pas à
l'assoce)? Et si oui, comment faire pour être dans les clous par rapport à
Pôle Emploi et surtout aux Impôts?
Est-ce légal?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour ne pas encombrer la Liste Rue: