[rue] Vide Grenier + Cycle de stages / Les Pratos, Saint Thual (35)

  • From: "Row" < >
  • To: "Liste Rue" < >
  • Subject: [rue] Vide Grenier + Cycle de stages / Les Pratos, Saint Thual (35)
  • Date: Wed, 19 Dec 2012 17:33:35 +0100

Title: Cycle de stages
Oyez, oyez!

Ci dessous et ci joint, vous trouverez des infos liées aux activités des Pratos, la Ferme Culturelle et Artistique de Saint Thual (35).

Tout d'abord, une belle initiative: un vide grenier.
"Le vide-grenier des  compagnies se tiendra le dimanche 20 janvier de 14h à 18h à la ferme des  Pratos.
L'occasion pour vendre costumes, décors et autres accessoires qui ne servent  plus. Chacun tiendra ‘son stand’, et ca sera très sympathique biens sûr !".
N'hésitez pas à les appeler pour plus d'infos.

Et puis un cycle de stage de février à avril 2013, pour s'échauffer les bourgeons en perspective du retour de la belle saison (pdf en pièce jointe).

Un lieu sympathique, une équipe dynamique... on vous conseille chaleureusement de découvrir les Pratos si vous ne les connaissez pas encore!

Row.

Salut Pierre,

Serait-il possible que tu relayes une info des Pratos concernant un cycle de trois stages. Je t’en avais parlé il me semble...
Je te joins le visuel, le flyer, dis moi si tu as besoin d’autres choses.
Merci merci :)

Bonnes fêtes de fin d’année !

Marie

Marie Heudès - communication et actions culturelles

Les Pratos, ferme culturelle et artistique
Lieu-dit Les Prataux - 35 190 St-Thual
02 99 66 78 23 -
http://www.lespratos.org

  • [rue] Vide Grenier + Cycle de stages / Les Pratos, Saint Thual (35), Row, 19/12/2012