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Salut à tous,
C'est clair que dans le monde des arts de la rue, on va boire un
peu moins de Coca pendant quelques temps, ça va sans doute faire
trembler la multinationale! Sincèrement, je ne vois pas comment
le Royal de Luxe pourra obtenir justice. Mais c'est bien d'aller
au charbon... Chapeau!
"Selon que vous serez puissant ou
misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou
noir" (Jean de La Fontaine).
@+
Thierry
Le 27/12/12 08:41, Jack Barlett a écrit :
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Relayé ...
La comparaison est tellement flagrante que l’image du soda va en prendre un sacré coup !
La marque nous avait pourtant habitué à plus de créativité …
Déjà que cette période est honteusement détournée par la marchandisation.
Mais là, puissance 1000 !, ça révèle toute la démagogie sans complexe de l'ensemble du trust marchand.
Je ne sais si Royal de Luxe gagnera, vu qu'il n'y a pas de copie de forme à proprement dit, ni très certainement de techniques, et que tout çà va se jouer avec une batterie d'avocats que la marque ne va pas manquer d’aligner, mais ce que je sais, c'est que ce soda vient déjà de perdre beaucoup ... en crédit de marque ! Grossière erreur !
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De: "caroline chatelet"
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À: "cliclarue rue"
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Envoyé: Jeudi 27 Décembre 2012 01:07:47
Objet: [rue] Tr : L'ASSOCIATION THEATRE ROYAL DE LUXE ASSIGNE COCA-COLA
----- Mail transféré -----
De : Antoine Leclaire
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À : Antoine Leclaire
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Envoyé le : Mercredi 26 décembre 2012 17h27
Objet : L'ASSOCIATION THEATRE ROYAL DE LUXE ASSIGNE COCA-COLA
Bonjour à tous,
Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse concernant l'assignation de Coca-Cola par la compagnie Royal de Luxe pour plagiat, suite à la diffusion d'une publicité mettant en scène un Père Noël animé à la façon des Géants de la compagnie.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Antoine
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Antoine LECLAIRE
OPUS 64 / Relations presse
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