[rue] fete de la verge le 8/12/12

  • From: laurent driss < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] fete de la verge le 8/12/12
  • Date: Fri, 19 Apr 2013 18:11:32 +0200

-- récit de voyage --

Jour de l'immaculée conception.

à Lyon, c'est la fête des lumières,
à Sète, celle de la Verge

Dans le lieu noir des verges, des bites, des boules, quelques vagins, mais aussi des pénis, chibres, queues, phallus, zizis, dard, d'autres agace-cul, et encore quelques andouilles-à-col-roulé, et sur le Mont-Chauve, se pressaient en foule toutes sortes d'objets oblongs et pénétrants plein de suggestivité...

A l'extérieur, une fourgonnette, de celle que croisent les VRP, camionneurs, artistes des routes nationales, un vieux J5 ou C25 (selon qu'on est plus peugeot ou citroën). A Lyon généralement il y a des noires dedans avec des bougies et les attributs éveilleurs de désirs tout dehors, en vrai, ce sont des esclaves (et ça c'est bien plus grave que l'homosexualité, qui, on le sait, n'est plus une maladie)

Bref, à l'extérieur du lieu noir (...) ma camionnette de prostitué.
Intérieur lupanar, mes clients et clientes entraient dans l'alcôve aux odeurs d'ambre.
Lumières tamisées, chaussures de fétichistes, ouvrages de références.
Là, ils, elles se déchaussaient, je posais leur pied sur mes cuisses, les prenait entre mes mains, et commençait par les caresser, ces petits ou grands pieds, tous tendres.
et puis, de ma bouche sortaient des mots qui s'adressaient à leur ventre.

La naissance de la verge prenait acte à quelques centimètres en dessous du nombril. Dans le centre du ventre.
D'abord les racines qui allaient chercher loin en profondeur, puis le tronc qui poussait, gonflait, se durcissait.
Cherchait l'extérieur, rempli d'une curiosité enfantine et d'un désir ancestral, la verge voulait
Voulait sortir, parcourir le monde explorer d'autres univers.
Une grotte se rencontre.
Une découverte où la lumière s'amuse
Parfois claire, parfois sombre, le souvenir d'une mer intérieure
les parfums, le sel, l'eau, le sac et le ressac
des paysages caverneux
(et là on pense à Platon)
la douceur d'un coquillage ouvert
La verge est désormais tout le corps de l'auditeur
sensible, frétillant et aussi paisible.

Je me tais,
caresse subtilement leur pieds
la passe est terminée.