[rue] BAR de RUE BIO-ALTERNATIF, avec l'Orangier, Artisan-presseur de cocktails de fruits frais bio

  • From: "lorangier ." < >
  • To:
  • Subject: [rue] BAR de RUE BIO-ALTERNATIF, avec l'Orangier, Artisan-presseur de cocktails de fruits frais bio
  • Date: Sat, 20 Apr 2013 15:07:09 +0200

L'Orangier, Artisan-presseur de cocktails de fruits frais bio

Filières partenaires :
  •  agriculture biologique
  •  commerce équitable
  • "petits" producteurs locaux

Participe à l'enchantement des festivals de la rue...

salut

Je suis l'Orangier, artisan-presseur de cocktails bio hauts en couleurs, apprécié par le public des festivals.

Je mixe et je presse les fruits bio, sous l'oeil des gens, pour leur offrir des cocktails colorés et gourmands.

Utilisant aussi des plantes non traitées ou bio, je propose des préparations de boissons avec des saveurs de la terre qui ne mentent pas. Ces boissons sont présentées dans de grandes bombonnes en verre.

Je souhaite savoir si vous auriez besoin d'un bar alternatif et respectueux de l'environnement comme le mien sur un site précis d'un festival pour le public et les artistes .

 (par souci de préserver la nature, je n'utilise pas de jetables, j'ai un dispositif compact et efficace pour la vaisselle, sans compromis sur l'hygiène)

Je cherche particulièrement un lieu ou poser mon bar pour le festival Aurillac 2013 et Chalons dans la rue.

Ci-joint une plaquette en format PDF présentant ma démarche (mes coordonnées valables sont celles ci-dessous).

Je serais heureux de recevoir un message en retour de votre part.

Salutations
Olivier ABT

  Olivier ABT ,
l ' Orangier
Attention nouvelle adresse et  numéro de téléphone : 06 68 925 574
20 rue du Panorama
68290 Masevaux
Email :  Olivier.abt@ " target="_blank">gmail.com

--
Olivier       ABT

adresse stellaire : La casa del carracol antiguo

  • [rue] BAR de RUE BIO-ALTERNATIF, avec l'Orangier, Artisan-presseur de cocktails de fruits frais bio, lorangier ., 20/04/2013