[rue] prestation catering pour les festivals

  • From: heran xavier < >
  • To:
  • Subject: [rue] prestation catering pour les festivals
  • Date: Tue, 23 Apr 2013 13:23:55 +0200

Bonjour la rue

Je vous suit depuis pas bien longtemps (bientôt un an quant même) mais je n'ai pas encore pris le temps de vous écrire.

Je me présente donc: Xavier cuisinier des rues et des campagnes, nomade quoi.  En fait j'ai monté ma petite entreprise de traiteur pour travailler sur les événements festifs. Je vient donc a vous pour proposer mes services au organisateur ou collectifs entre autre pour le festival d’Aurillac. Je suis basé en Aveyron et je peut me déplacer sur un rayon de 300 km (ou plus pour une durée de plus d'une semaine résidence par exemple).
Merci de faire tourner le contact si vous connaissez quelqu’un que cela peut intéresser et au plaisir de vous croiser et j’espère vous nourrir un de ces quatre.

Salutations

--

  • [rue] prestation catering pour les festivals, heran xavier, 23/04/2013