Re: [rue] Raz le bol

  • From: PRINCESSE LE FILM < >
  • To: Coubart < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Raz le bol
  • Date: Tue, 23 Apr 2013 15:42:58 +0200

Super Jean Michel!

merci pour ces photos!!

J'en profites pour vous donner des nouvelles du film "Je suis une peau-rouge"
Il est programmé pour le mois du documentaire, en novembre prochain, et un co-producteur Belge va nous aider à sortir du bourbier franco-français! (oui, certains pays subissent la famine, d'autres la guerre, nous on a l'administration!!!) je sais, je suis horrible!! j'aime bien (hihi)
Youpi!! Le film arrive avant la fin de l'année!!! Et puis il s'en passe des choses incroyables dans le fonctionnement des arts de la rue!!!

Voilou, d'ici là, il reste encore 10 jours pour faire partie de cette communauté de soutien (envers qui j'ai une grande reconnaissance!!) de 86 personnes à cette heure. Merci à elles, et rejoignez-nous!

rappel du lien;http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/je-suis-une-peau-rouge--2

Merci merci, et à tout bientôt )))

Virginie