[rue] AG fédé....Champagne

  • From: Pascal < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] AG fédé....Champagne
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 11:22:57 +0200

Bravo aux adhérents, à tous,

Un grand vent de fraicheur souffle sur cette fédération nationale Art de la
Rue.

70 % du ca renouvelé, beaucoup de jeunes, une présidente plébiscitée et pour
la première fois une femme.
Et certains résultats qui me réjouissent tout particulièrement .
C'est la révolution à la fédé.

En espérant que cette nouvelle équipe fera bouger les choses et confirmera
les espoirs que toute la profession attend.

Donc je reprends ma carte abandonnée il y a 4 ans.
Et invite tous ceux qui en ont fait autant à faire de même.

Salutations du trottoir.

Pascal Cacahuete

  • [rue] AG fédé....Champagne, Pascal, 24/04/2013