[rue] témoignage visuel et blabla AG 2013

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: " rue" < >
  • Subject: [rue] témoignage visuel et blabla AG 2013
  • Date: Thu, 25 Apr 2013 14:52:58 +0200

Bonjour à tous !
Voici quelques photos, bon, c'est pas du JMC, mais bon, je vous les envoie qd-m même les floues, allez, ne soyons pas chiche !
Oui, c'était une belle AG.
C'est vrai que tous on s'attendait à du grabuge, un putsch ou je ne sais quel pugilat grandes gueules conte grandes gueules, et bien non !
Incredible !
Peut-être que ce grand chef Indien au centre de l'assemblée y était pour quelque chose ? (quel est ton nom ? ta présence m'a impressionnée !)
Belle écoute, de l'intelligence, du rassemblement, de l'humour, un cadrage-timing bien respecté par tous, de la construction…
Oui, Michele Risse avait bien son écharpe blanche (au repas), Jean-Marie une belle chemise (en noir et blanc parce que c'est encore l'hiver), le chat pas si mignon que ça qd y mange un os de poulet, il fait peur !
Vous pouvez constater que Valérie tente coûte que coûte de passer son rhume à notre coordinateur (merci, c'est moi qui l'ai chopé !)…

Pas mal de candidats dont pas mal qui se sont déclarés sur le vif, comme quoi y'avait de l'espoir, de l'envie, de l'excitation, des perspectives…
Je peux vous dire que si y'a un moment que j'ai détesté dans cette journée, c'est qd il a fallu barrer 8 noms sur la listes ! Quelle merde !

Aussi, je suis très triste que notre aventure au CA se termine avec Sylvie, secrétaire émérite et ma grande complice du chantier Transmission, formation…, MarieDo qui s'y est associée, Franck la tendre grande gueule et son p'tit chien qui pue d'la gueule, Valérie la pointilleuse si efficace, François, Alain, ma vieille pote Nini, Georges, Thierry, Bruno… j'en oublie ?
J'ai vraiment apprécié ces quelques CA que nous avons partagés depuis mon arrivée comme déléguée LR en septembre. Votre sérieux, vos réflexions avisées…
Bravo pour tout le travail accompli, je ne referais pas la liste, Sylvie le fait dans son mail.

Une page se tourne, et je tiens à féliciter Laeticia pour la responsalibité que tu acceptes de prendre.
Une femme à la tête de notre fédé, c'est aussi un énorme pas en avant !
Capitai-ne, bonne route !

Vivement le prochain CA, j'ai une sacrée envie de découvrir celles et ceux que je ne connais pas ou peu. Oui, c'est très excitant !!!

Et je vois que d'ores et déjà, il y a des ré-adhésions, des nouvelles adhésions… !
Merci à tous d'y croire !

Bien à vous, et des biz
Perrine Anger-Michelet
Déléguée régionale Languedoc-Roussillon

20130422_221409
© Perrine Anger-Michelet

20130423_083251
© Perrine Anger-Michelet

20130423_083435
© Perrine Anger-Michelet

20130423_111505
© Perrine Anger-Michelet

20130423_111529
© Perrine Anger-Michelet

20130423_111536
© Perrine Anger-Michelet

20130423_132825
© Perrine Anger-Michelet

20130423_155440
© Perrine Anger-Michelet

20130423_155545
© Perrine Anger-Michelet

20130423_155553
© Perrine Anger-Michelet

20130423_155653
© Perrine Anger-Michelet

20130423_160605
© Perrine Anger-Michelet

20130423_163905
© Perrine Anger-Michelet

20130423_165009
© Perrine Anger-Michelet

20130423_165603
© Perrine Anger-Michelet

20130423_173228
© Perrine Anger-Michelet

  • [rue] témoignage visuel et blabla AG 2013, Perrine Anger-Michelet, 25/04/2013