[rue] Kangoo à vendre (aménagé)

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Kangoo à vendre (aménagé)
  • Date: Mon, 13 May 2013 19:29:34 +0200

Bonjour La Rue,

Une fois n'est pas coutume, voici une annonce qui pourrait j'espère
intéresser certains d'entre vous.

Après 5 ans de bons et loyaux services, je vends mon Renault Kangoo KCteef,
1,5 DCI, 70 chevaux.
Nous avons fait 98 000 kilomètres ensemble, sa première immatriculation date
de septembre 2007.
Malgré quelques bosses sur la carrosserie, elle a été bien entretenue,
factures à l’appui.

Le petit plus, surtout avec l'été qui s'annonce (enfin normalement !), elle
est aménagée, avec des placards, un lit,
une aération sur le toit et une prise électrique. Idéale dormir dedans le
temps d'un week end de festival !

Quelques photos par ici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/474794334.htm?ca=12_s

Elle est visible à Igny dans l’Essonne.

Et enfin, le prix, 5000 €.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Merci de m'avoir lue !
Très bonne soirée.

Luce
06 12 54 14 43

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

  • [rue] Kangoo à vendre (aménagé), , 13/05/2013