-l’accueil des compagnies
-la distribution des repas et aider de manière générale les compagnies
-la gestion des flux de public sur les lieux de représentations
-l'accueil des publics via nos stands d'informations (orienter le public et
distribuer les documents de communication)
-être le relais entre les artistes et la mairie
Vous serez également chargé(e) d'assurer la communication sur ce festival
auprès du plus grand nombre :
-déposer nos documents de communication dans nos lieux de diffusion à partir du 10 juin
-distribuer et déposer ces mêmes documents pendant toute la durée du festival via les stands d'information et espaces de représentations
A noter : il est possible de venir à 2 ou 3 et d'avoir des plannings quasi
similaires.
Compétences requises : aucune compétence spécifique, motivation, sourire et
bonne humeur sont les bienvenus
Une réunion d'information sera organisée la dernière semaine de mai 2013 (jour et horaires à reconfirmer) mais vous pouvez d'ores et déjà contacter l’association Paris Culture 20e pour avoir de plus amples informations et nous communiquer vos disponibilités.
Contact : Amélie
" target="_blank">
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.