Re: [rue] une épreuve. Jos / Lecoq

  • From:
  • To: Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] une épreuve. Jos / Lecoq
  • Date: Mon, 20 May 2013 22:38:33 +0200 (CEST)

ça ressemble fort au spectacle fort au spectacle de Jos Houben, prof chez
Lecoq.
Ben moi jlai vu ya deux ans ds une salle de banlieue de Lyon. Loin de s'en
faire péter la sous ventrière, mais les gens se marraient quand même.
Cela dit on peut comprendre que t'aies dormi, surtout si t'avais déjà vu
Confusion de Byland.(paraît qu'il l'a rejoué l'an passé à la Cartoucherie ds
son best-off). C'est plus que très inspiré et le malheureux Jacques, encore
un, n'est plus là pour toucher les royalties..
La bise
dom

Hier j'étais au théâtre du Rd Point
il fallait sauter par dessus des flaques d'eau pour rentrer
il y a là bas un public idiot et moutonnier
qui se tord de rire pour n'importe quoi
c'était plein à craquer
C'était un spectacle sur le rire
l'art du rire
j'étais le blasé,
la gamme du rire de Jacques Lecoq,
les double tecks
les petites chutes
Je somnolais
dès 30 minutes j'ai regardé ma montre
heureusement cela ne durait qu'une heure
ce grand plateau nu un mec seul
pas pour moi
Déjà que je suis interdit dans la revue du Rd Point,
déjà que je suis interdit au théâtre de la colline
cela ne va pas tarder là -bas aussi
JM Ribes je le dégueule autant qu'il me dégueule

  • [rue] une épreuve, Livchine, 20/05/2013
    • Re: [rue] une épreuve. Jos / Lecoq, dominique . lajoux, 20/05/2013