[rue] CV et Motivation Estelle Plackaert diffusion/ production/ rech partenariats

  • From: Cie Les Fees Railleuses < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] CV et Motivation Estelle Plackaert diffusion/ production/ rech partenariats
  • Date: Mon, 27 May 2013 10:25:10 +0200

Bonjour la rue,

je me permets de diffuser cette candidature reçue dans notre boîte.
Pour avoir travailler plusieurs fois avec elle sur des missions ponctuelles,
je lui fais pleinement confiance et la trouve très réactive, compétente et sympathique.

Son adresse est parisienne mais je sais qu'elle est mobile, nous avons travaillé ensemble à Lille!
Elle n'est pas fermée à l'intermittence selon les missions proposées et le temps de travail imparti au projet.

Bonne journée!

--
Marie Laure DUBOIS
chargée de diffusion/ production

Cie Les Fées Railleuses
81 bis rue Gantois / Lille
06 75 65 00 28
www.lesfeesrailleuses.com
-------

  • [rue] CV et Motivation Estelle Plackaert diffusion/ production/ rech partenariats, Cie Les Fees Railleuses, 27/05/2013