[rue] Annonce casting 2 artistes de cirque Court-métrage

  • From: François Mary < >
  • To: "Aquilarue" < >, "'Liste Liste rue'" < >
  • Subject: [rue] Annonce casting 2 artistes de cirque Court-métrage
  • Date: Mon, 27 May 2013 11:13:59 +0200

Bonjour,

Je fais suivre une annonce.

Bonne semaine,

François

Bonjour,

Je fais suite à notre appel concernant notre recherche de 2 artistes de cirque dans le cadre du court-métrage "Petit-fils" de Romuald Beugnon que nous allons tourner du 14 au 18 juin à Châtellerault et dans le Limousin.

Il peut s'agir de 2 comédiennes qui savent jongler ou qui ont un autre talent, âgée de 16 à 25 ans.

Je vous remercie par avance de faire tourner l'annonce dans votre réseau.

Très cordialement,

Isabelle Harnist

Directrice de production

06 60 07 78 47

Les Fées Production

  • [rue] Annonce casting 2 artistes de cirque Court-métrage, François Mary, 27/05/2013