Re: [rue] le pantheon pour GINTZ

  • From: ✪ REZOrue ✪ < >
  • To: " " < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: Re: [rue] le pantheon pour GINTZ
  • Date: Thu, 13 Jun 2013 11:53:35 +0200

Cet appartement justement, c'est une image qui m'est venue quand j'ai appris la nouvelle ce matin.

J'ai eu la chance de rencontrer GINTZ il y 3 ou 4 ans, déjà un vieux monsieur qui ouvre lentement la porte mais avec un sourire tendre et un œil espiègle.
La déco est simple, tous les murs sont occultés par des piles de livres qui atteignent le plafond, le couloir est la grande bibliothèque d'Alexandrie !

Je garderai pour moi l'agréable souvenir de nos échanges, juste un très grand respect pour un personnage rare et bienveillant.

A bientôt GINTZ

Ulrich