[rue] Cherche 2 chapiteaux à acheter

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche 2 chapiteaux à acheter
  • Date: Thu, 13 Jun 2013 15:17:39 +0200

Bonjour à tous,

Inscrit depuis de nombreuses années, bien que je ne participe que très peu, je lis régulièrement les échanges entre personnes actives sur cette liste.

Je me permets de vous solliciter car l'école de cirque Cherche-Trouve est à la recherche de deux chapiteaux.

Dans un monde parfait nous aurions besoin :

- D'un chapiteau rectangle ou ovale d'environ 200 à 300m² en toile translucide.

- D'un chapiteau rectangle ou ovale d'environ 400 à 450m² en toile opaque (idéalement un 4 mâts car c'est pour faire du spectacle).

Les chapiteaux que nous souhaitons acquérir ne doivent pas dépasser 22 à 23m de large car le site sur lequel nous souhaitons les implanter est limité en terme d'espace. En longueur on peut se permettre plus en revanche. Concernant le fait que le "petit" doit être en toile translucide, si vous avez un chap' qui correspond mais qu'il est en toile opaque, n'hésitez pas à nous faire la proposition tout de même.

Bien entendu nous cherchons des chapiteaux dans un état correct puisque nous comptons les exploiter en fixe à l'année le plus longtemps possible.

Si vous avec ce type de matériel à vendre ou si vous connaissez des gens susceptibles d'en avoir n'hésitez pas à faire circuler l'information et à nous contacter à cette adresse email.

Bonne journée,

Kevin Le Bian

  • [rue] Cherche 2 chapiteaux à acheter, , 13/06/2013