[rue] Recherche d'étapes sur la route de Sziget (aller et retour)

  • From: gemme < >
  • To: Liste rue Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] Recherche d'étapes sur la route de Sziget (aller et retour)
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 12:33:07 +0200

Je vous salue ma rue,

Sélectionné par Sziget Festival en Hongrie (et non par la "sélection française"), j'ai su un peu tard que j'allais joué à Sziget , du 5 au 12 Août prochains.

Nous partons à 5, par la route et l'autoroute.

Connaissez-vous des lieux où il serait possible de faire étape à l'aller et/ou au retour ? Pour y dormir, y manger et y jouer éventuellement ?

N.B.1 : Nous allons éviter la Suisse car je ne voudrais pas voir démonter l'orgue de barbarie -un Odin mécanique à 36 flutes droites- par les douaniers, ni à l'aller, ni au retour.

N.B. 2 : Nous resterons donc dans la Communauté Européenne. Existe-t'il des formalités à respecter avant d' aller jouer hors du territoire français ?

Merci pour vos avis avisés.

Jean Lezar