RE: [rue] Recherche d'étapes sur la route de Sziget (aller et retour)

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Recherche d'étapes sur la route de Sziget (aller et retour)
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 14:47:00 +0200

Bonjour Jean Lezar,

Pas de formalités, accords de Schengen : libre circulation des biens et des personnes.

Des haltes sur la route, ça dépend si tu passes par Strasbourg ou par Nice ; ça ne sera pas les mêmes ;-)

En partant de Paris, tu peux essayer avec le Cesta à Tàbor en République Tchèque. http://www.cesta.cz/

Amusez-vous bien à Budapest.

François