RE: [rue] hebergement sur Chalons

  • From: "Flor Vaugeois \(Xarxa Teatre\)" < >
  • To: "'Alain Francois'" < >, "'Liste Rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] hebergement sur Chalons
  • Date: Mon, 15 Jul 2013 18:32:08 +0200

Bonjour

J’ai envoyé un lien à une amie vendredi qui a très rapidement trouvé une chambre à louer en plein centre de Chalon.. Le site c’est www.chambrealouer.com.

Bonne chance.

Flor

Xarxa Teatre

De: [mailto: ] En nombre de Alain Francois
Enviado el: lunes, 15 de julio de 2013 15:34
Para: Liste Rue
Asunto: [rue] hebergement sur Chalons

Bonjour la rue,
Je sais, je ne doit pas être le seul...
Je suis à la recherche un logement sur Chalons. celui que j'avais d'habitude n'est plus d'actualité... J'ai une tente, un matelas, un sac de couchage.
J'arrive à Chalons le Jeudi 25 et en repars le dimanche 28.
Je serais accompagné de quelqu'un de mon équipe.
Donc, un bout de piaule à partager, un coin de jardin ou mettre ma tente, deux petites places dans un lieu de Cie, et que sais-je encore, seraient les biens venus.
Bien sur je peux participer financièrement à cet hébergement.
Merci beaucoup et rdv à Chalons.
Alain François
festival Les Nocturbaines
Association Petits Oiseaux Production