[rue] Majoration sur les CDD

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Majoration sur les CDD
  • Date: Mon, 15 Jul 2013 21:15:48 +0200

Bonjour à tous

A ce que je vois la nouvelle majoration sur les CDD ne défrisent personne !
Je suis très étonnée.
Ou alors je suis une vraie rebelle, ma foi.
Peut-être que je suis "has been" et que les compagnies d'aujourd'hui
n'embauchent plus d'intermittents : )
Dites moi votre secret....
Ou plutot dites moi, est-il possible d'embaucher des intermittents du
spectacle en CDI ?

J'en perd mon latin...

Je sais c'est peine perdue, mais quand même...c'est super bizarre cette
nouvelle loi et aucune reflexion sur le statut d'intermittence.
Bon c'est vrai on emmerde tout le monde avec notre statut privilégié, exceptionnel, unique au monde...on n'en peut plus de tout ça...non ?
Mais c'est hilarant quand même, d'un côté les compagnies vont devoir payer le droit et l'obligation de faire des contrats à durée indéterminés, il faut le mériter ce sacré statut sur son piédestal de cotisations, et d'un autre côté par exemple (car il y en a une armée lourde comme ça) Pole accepte qu'un artiste soit déclaré 36h sur 24, si il joue trois fois dans la journée.
Notre monde est fait d'incohérences qui me plaisent beaucoup poétiquement.

Allez, on rigole bien quand même...

Bizes à tous

Nathalie Paillet