Re: [rue] majoration sur les CDD

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: nathalie < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] majoration sur les CDD
  • Date: Thu, 18 Jul 2013 13:44:27 +0200

Salut Nathalie,

Si personne n'interpèle le ministre ( c'est plutôt Michel Sapin qui est
concerné), il y a peu de chances qu'il s'empare du sujet. En plus, le texte
émane des partenaires sociaux, il a été transposé dans le droit par le
législateur et validé par le conseil constitutionnel. Lutter contre ça
ressemble à escalader l'Everest en sandalettes. N'empêche: Si vous avez
besoin de quelqu'un pour la cordée, j'en suis!

@+

Thierry

Envoyé de mon iPhone

Le 18 juil. 2013 à 13:10, nathalie