Re: [rue] Trois cachets en une journée

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: nathalie < >,
  • Subject: Re: [rue] Trois cachets en une journée
  • Date: Tue, 23 Jul 2013 21:09:47 +0200

Salut à tous,

C'est évidemment possible. Il faut comprendre la différence entre le cachet (qui est un temps forfaitisé correspondant à une répétition ou une représentation) et le service (qui est le temps de travail réel de la représentation ou de la répétition).

Cette distinction a un effet pervers. Elle permet de rémunérer sous les 12 smics horaires dans les grilles conventionnelles (du coup il n'y a plus de relation entre les cotisations chômages et les droits ouverts par ces cotisations, ce qui fragilise l'annexe 10). Elle a aussi un avantage: il est du coup tout à fait possible de déclarer 3 cachets dans une même journée.

@+

Thierry