[rue] Trois cachets en une journée

  • From: nathalie < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Trois cachets en une journée
  • Date: Wed, 24 Jul 2013 11:41:11 +0200

Bonjour

Thierry, je ne comprend pas ce que tu dis sur l'effet pervers et ce qui fragilise l'annexe 10, est rémunérer sous les 12 smics horaires...tu dois surement savoir de quoi tu parles, mais là c'est très obscur pour moi :o)
En tout cas une chose est sure après discussion avec Pole, les 3 cachets de représentation dans une journée pour un artiste sont comptabilisés pour ses droits et ne le pénalisent pas...
Pole compte le nombre de cachets et non le nombre d'heure pour un artiste, à part si on lui déclare effectivement des heures pour les répétitions...sachant qu'on peut tout à fait faire 12h de répétition dans une journée.

Bonne journée de travail de 54h à tous...

Nathalie Paillet