Re: [rue] Disparition de Pierre Doussaint

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: Nicolas Longuechaud < >
  • Cc: Jean-Michel GAUDE < >, Frichti Concept < >, " " < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Disparition de Pierre Doussaint
  • Date: Tue, 30 Jul 2013 15:18:51 +0200

Title: Disparition de Pierre Doussaint
Je ne le voyais plus depuis bien des années, mais il reste un excellent professeur -un maitre-  et un être humain singulier et attachant.
Je conserve des séries de photos que j'avais faites en 1985, d'une pièce à 4 danseurs avec Isabelle Dubouloz pour un projet chronophotographique intitulé "Nouvelles de Danse" ...
Son image gravée dans les sels argentiques est immortelle.
Duo gracias

Jean lezar