Voté, et merde pour la suite Le 18/11/2013 22:19, ERIC KAILEY a
écrit :
Acteur de rue depuis ......fan des arts de la rue depuis
..... me suis lancé dans la web serie de rue pour rester dans
la rue en hivers quand y a pas de boulot !! Bon, notre serie
a été sélectionné par dailymotion pour participer au concours
de la web serie d 'humour a MONTREUX, pas trop loin de Gland
en suisse ! Faut voter ! Bon en France on aime pas trop voter
! normal on nous appel les con citoyens ! mais la, il s agit d
une votation ! DONC si vous aimez ! votationnez cela nous fera
plaisir, pour cette web serie de rue qui parle de clope entre
autre ! Dans les autre épisodes saisons 1 et 2 vous
reconnaitrez des artistes de rues !
en haut a gauche de la video , cela
prend deux secondes ! ! http://www.dailymotion.com/video/x16q2v6_saison-2_fun
MERCI
ERIC KAILEY |
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.