[rue] PUB ERRATUM "Le Cirque Misère" à Lavérune (34) à partir de ce vendredi 22 novembre

  • From:
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] PUB ERRATUM "Le Cirque Misère" à Lavérune (34) à partir de ce vendredi 22 novembre
  • Date: Tue, 19 Nov 2013 19:47:08 +0100

Bonsoir à tous,

j'ai fait une grossière erreur ce matin en envoyant mon mail d'invitation car j'ai oublié nos partenaires principaux.

Les représentations de "Le Cirque Misère" à Lavérune sont co-accueillies par La Verrerie d'Alès – PNC LR et le Théâtre des 13 vents – CDN Languedoc Roussillon Montpellier dans le cadre de « l'Agglo en Fêtes ».

Maude p/o La Faux Populaire

Cie en compagnonnage de La Verrerie d'Alès - PNC LR

  • [rue] PUB ERRATUM "Le Cirque Misère" à Lavérune (34) à partir de ce vendredi 22 novembre, maude . tornare, 19/11/2013