Fwd: [rue] Marseille et Alentours nous avons besoin de vos lumieres

  • From: Goobi < >
  • To: rue < >,
  • Subject: Fwd: [rue] Marseille et Alentours nous avons besoin de vos lumieres
  • Date: Wed, 20 Nov 2013 13:32:16 +0100

Bien bien bien, on crée donc une liste mail pour ceux qui ne facebooke point . à vos lasers et autres miroirs et clignotant. On vous tiens au courant !!!

goobi

yo goobi
moi je clique pas sur facedebouc
mais je joue !
nico/Pixel13
(c'est moi ka filmé l'aut jour le fatpoch de germain chez lezarapart)

Le 20/11/13 12:09, Goobi a écrit

Hé bien bonjour !

Comment vous dire, sans tout vous dire ? si ce n'est que pour l'insntant le lieu
reste secret , que ça durera tant qu'on à des piles, que l'on à aucune idée du
résultat ,mais comme on est des sales gosses, on va le faire quand même...

Et si vous décidiez de passez un Week end  sur Mars il pourrai commencer par là...

PS: Pour répondre à une autre question, non il n'y à pas d'âge pour clignoter ;o)

Goobi

*De : *claude giordano < ">

J'ai pas facebooq et je suis à Paris + d'infos ?

De : Goobi < "> < ">mailto: >>

*Salut à tous, nous tentons une performance lumineuse autour d'un monument
marseillais (pour l'instant tenu secret)*
*RDV le Vendredi 13 Décembre à 2Oh quelque part au centre de Mars (on vous
informera bien sur, sûr le lieu précis)*
*venez équipé de pointeurs lasers ou lampes frontales clignotantes blanche,
rouge, etc. ou feux arrière de vélo, ou d'un simple miroir.*
*
*
*la tenue et la gueule de l'évenement dépendent du nombre de participants (notre
idéal minimum 113)*
*donc cliquez, participez, invitez vos amis et partagez l'événement.*
*
*
*Inscription sur FaceBook c'est là dessous*

https://www.facebook.com/events/547151025366801/?ref_newsfeed_story_type=regular

*Ps: Ceux qui n'ont pas FaceBook et on les comprends, peuvent nous contacter par
mail*
*
*
*Goobi*