[rue] La belle ardeur

  • From: Chtou < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] La belle ardeur
  • Date: Wed, 20 Nov 2013 12:16:58 +0100

Je voudrais préciser qu'"Elodie" est une fiction.
J'en écris assez régulièrement sur cette liste depuis plusieurs années, une modeste contribution à sa vivacité.
Si je recevais toujours de chaleureux encouragements à poursuivre sur ma boîte perso, cette fois ci le sujet doit être plus brûlant, car la tendance est au lance-flamme!
Je pense que je vais ajouter une sorte de signature explicite à la fin de mes mails, ça sera plus clair pour les lecteurs arrivants ou occasionnels.
Qu'ils m'excusent et se rassurent.
Je suis, moi aussi, tout à fait sensible aux problématiques des chargés de diff.
Cette fiction, qui se confond si bien avec la réalité, s'en voulait être une preuve supplémentaire.

Bien à vous, et à votre belle ardeur

Chtou