[rue] Recherche logement sur Lyon [Fête des Lumières]

  • From: "PASCUAL" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche logement sur Lyon [Fête des Lumières]
  • Date: Wed, 27 Nov 2013 18:17:27 +0100 (CET)

Bonjour,

Je travaille sur la Fête des Lumières avec la compagnie "La Machine", je
n'étais pas prévu au départ, je fus rajouté il y a peu de temps en renfort. Du
coup je me retrouve en carafe de logement.
Quelqu'un aurait-il un plan pour moi pas trop loin de du quartier confluences,
sachant que je vais quitter tard chaque soir, qu'il n'y aura plus de métro,
mais j'aurais un vélo.

Merci,

Gaëtan

0688552514

  • [rue] Recherche logement sur Lyon [Fête des Lumières], PASCUAL, 27/11/2013