[rue] Assemblée générale de la caisse des congés spectacles.

  • From: Thierry Decocq < >
  • To:
  • Subject: [rue] Assemblée générale de la caisse des congés spectacles.
  • Date: Fri, 06 Dec 2013 15:55:33 +0100

Salut à tous,

N'ayant toujours pas reçu notre convocation à l'AG du 16, j'ai d'abord téléphoné à l'UFISC (je voulais joindre Yannis), puis à la CCS.

Cette dernière, après que je lui ai donné mon numéro d'affiliation, a prétendu m'avoir envoyé la convocation le 18 novembre. Ca sent un peu le foutage de gueule car je suis apparemment loin d'être seul a avoir eu mon courrier qui s'est égaré. Mais bon, je suis bien obligé de les croire. Du coup, devaient m'envoyer en 'direct' la convocation par mail. C'était il y a 1h30. On est vendredi soir, la dead-line est lundi!

L'AG va décider d'un important changement des statuts. Il est vital que nos représentants aient un maximum de pouvoirs.

Si le coup des convocations est une arnaque (de la part de la CCS, qu'est-ce que je vais m'imaginer?), il faut le savoir très vite.

Yannis, tu peux m'appeler au 06 21 24 11 83 (je n'ai pas ou plus ton numéro).

@+

Thierry