Re: [rue] Assemblée générale de la caisse des congés spectacles.

  • From: laetitia lafforgue < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Assemblée générale de la caisse des congés spectacles.
  • Date: Fri, 6 Dec 2013 21:56:21 +0000 (GMT)

pour réponre rapidement :
L*
------------------------------
une précision si certains de vos adhérents n'ont pas reçu leurs convocations :
ils doivent avoir reçu ce document s'ils sont à jour de leurs cotisations (ils sont aussi considérés comme à jour s'ils ont une dette inférieure à 200 €uros ou s'ils ont un échéancier négocié avec la Caisse).
il faut également penser à vérifier la réception du courrier au siège social de l'entreprise.

S'ils sont à jour de leurs cotisations et n'ont rien reçu, pour recevoir par courriel la convocation et les documents afférents, ils peuvent contacter par tél : 0142470161 ou par mail :  " target="_blank">  afin que la caisse procède aux vérifications nécessaires.

à très vite,

Patricia Coler
Déléguée générale de l'UFISC
c/o Maison des Réseaux artistiques et culturels
221 rue Belleville - 75019 PARIS
www.ufisc.org