[rue] Un peu de promotion littéraire et militante !

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Un peu de promotion littéraire et militante !
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 11:10:43 +0100

Bonjour,
pour leurs 35 ans d'édition Les Ateliers de Création Libertaire cassent les prix sur la quasi totalité de leurs livres dont le mien "Une énergie antinucléaire" paru en juin 2012.
Pour bénéficier de l'offre c'est ici : http://www.atelierdecreationlibertaire.com/Comment-profiter-de-l-offre,786.html?utm_source=Offre2013&utm_medium=email&utm_term=Offre2013&utm_content=Offre2013&utm_campaign=Offre2013
Pour trouver mon livre c'est là : http://www.atelierdecreationlibertaire.com/Une-energie-antinucleaire.html?var_recherche=%E9nergie

Tant qu'à faire de promouvoir des ouvrages, je vous annonce la sortie courant 2014 du récit d'une marche de 10 semaines dans le bush fin 2011. Pour lutter contre les projets de mines d'uranium et pour la souveraineté des aborigènes nous avons marché 1 200 km dans un environnement hors norme.
En attendant qu'il soit publié vous pouvez toujours soutenir la maison d'édition : http://www.abceditions.net/

Bonne lecture.

Jocelyn
--