[rue] Fwd: "Le nucléaire est-il une filière d'avenir?"

  • From: benoitpiel < >
  • To: "Liste rue" < >
  • Subject: [rue] Fwd: "Le nucléaire est-il une filière d'avenir?"
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 10:33:04 +0100

Un petit sondage à faire virer (ci après llien fdw)

facile !

sans effet j'imagine (j'imagine déjà le mec d'Areva sur BFM TV "ce sondage pris en otage par les activistes anti-nucléraires, ceux qui prônent le retour à la bougie...". ou rien, seulement rien, exit le sondage... )

Bon mais ça fait du bien quand même

si les mecs d'Areva me lisent : ce qu'on veut c'est pas un sondage bidon, et des lobbyistes, c'est un VRAI débat:
combien ça coute depuis 50 ans?
le démentellement?
la dette du nucléaire? (fric mais aussi environnement)
la vrai bilan comptable de l'EPR?
la prévention des accidents
y'en a mille encore
bref...

Bon Noël aux tisons d'uranium
Début du message réexpédié :

Date : 10 décembre 2013 08:07:44 HNEC
Objet : [cyber_abc] "Le nucléaire est-il une filière d'avenir?"

A répondre
A rediffuser dans tous vos réseaux

Histoire de contrecarrer les stratégies numériques d'influence d'Areva & co sur les sondages en ligne (ne croyez pas que ce sont seulement de simples internautes qui vont participer!), je vous invite à voter non à la question : "Le nucléaire est-il une filière d'avenir?"
Hier soir avant d'informer nos cyber-amis sur 2129 votes 54% de oui

Depuis la tendance s'est inversée  75% de Non pour 6151 votes : poursuivons la dynamique.

Cordialement

Alain Uguen
Association Cyber @cteurs
Votre souris a du pouvoir :-)