RE: [rue] question juridique

  • From: stef filok < >
  • To: cirque.excentrique < >, Liste rue < >
  • Subject: RE: [rue] question juridique
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 10:47:56 +0100

alors on a eu un cas similaire avec une agence alsacienne pour la mairie de yutz  un intermédiaire mauvais payeur qui a vendu 2 fois le prix du gign a YUTZ,  déjà ça énerve, il a refusé de payer une fois mais pas 2,  sans entamer de procédure j'ai fait appeler les amis et au bout de 24h il a envoyé le chèque, chaque coup de fil etait une demande de devis qui pouvait durer 20 minutes  et se terminait a la fin par   mais avant il faut payer carnage, et ce un peu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je l'ai eu aussi au téléphone  et j'étais pas content,  surtout ne pas trop parler mais choisir les bonnes phrases,
il m'a aussi fait le coup du c'est ma priorité,...  il est juste lâche et il a vite la trouille,... tu peux aussi dire qui c'est ça aidera dès le début à clarifier les choses si des cies entament un contrat avec lui,...