[rue] Zomer Menen ???

  • From: Pascal < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Zomer Menen ???
  • Date: Fri, 10 Jan 2014 18:30:02 +0100

Bonsoir,

Je viens de découvrir suite à un retour de mail que Thierry Pot directeur du
festival Zomer à Menen et à Lauwe a été débarqué en avril 2013.

Et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parlé de cela sur la liste rue ou
fédé .
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.
Ce festival le second festival de rue en Belgique avait accueilli pendant
pres de 25 ans plusieurs milliers de compagnies sous sa direction
contribuant grandement au financement des arts de la rue francais.

Je suis surpris de ne pas avoir eu d'écho sur ce départ forcé ou
volontaire??
Et qu'est devenu l'équipe Philippe , Philippe, Marleen,

J'espère des infos.

Pascal de compagnie Cacahuete

  • [rue] Zomer Menen ???, Pascal, 10/01/2014