[rue] cherche lit ou canapé pour le 17 janvier (vendredi) à Montpellier

  • From: Frichti Concept < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche lit ou canapé pour le 17 janvier (vendredi) à Montpellier
  • Date: Tue, 14 Jan 2014 09:56:36 +0100

Salut la Liste

Je viens ce samedi passer une audition à La Friche de Mimi à Montpellier pour une compagnie de danse.
Ca commence tôt alors il faudrait que j'arrive la veille.
Je cherche donc un endroit pour dormir à Montpellier le vendredi soir.
Alors si vous avez de place chez, ou si vous avez un(e) ami(e) à Montpellier, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée à vous.

Brendan
06 23 67 35 30

  • [rue] cherche lit ou canapé pour le 17 janvier (vendredi) à Montpellier, Frichti Concept, 14/01/2014