[rue] L'absurdité du monde //

  • From: De L'invisible < >
  • To: Laurent Driss < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] L'absurdité du monde //
  • Date: Mon, 13 Jan 2014 21:42:16 +0100

L'absurdité du monde
Absurdité a la même origine que le mot sourd!

Trouver le monde absurde signifierait donc que nous sommes devenus sourd au
monde !

Manto, Comédienne et diseuse de bonne aventure vous souhaite ses meilleurs
voeux pour cette nouvelle année et vous prépare ses prévisions pour 2015

Le 13 janv. 2014 à 19:22, Laurent Driss
< >