[rue] voeux/dates Cubitus du Manchot

  • From: julie < >
  • To:
  • Subject: [rue] voeux/dates Cubitus du Manchot
  • Date: Tue, 14 Jan 2014 12:11:57 +0100

Images
      intégrées 1

prochaines dates du BALLET MANCHOT  :
LUNEL (34)
Vendredi 14 février à 21 h (la 100ème !!!!! )
Samedi 15 février à 19 h
Dimanche 16 février 2014 à 17 h 30

CHABEUIL (26) - festival Déviation
vendredi 4 avril
samedi 5 avril
dimanche 6 avril + ORCHESTRE DU MANCHOT

Julie Potier
Diff/Prod
06 11 29 75 41
">

Le 13/01/2014 21:42, De L'invisible a écrit :
" type="cite">
L'absurdité du monde
Absurdité a la même origine que le mot sourd!

Trouver le monde absurde signifierait donc que nous sommes devenus sourd au monde !

Manto, Comédienne et diseuse de bonne aventure vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous  prépare ses prévisions pour 2015

Le 13 janv. 2014 à 19:22, Laurent Driss

 "><
 > a écrit :

Juste vous dire que je suis très heureux de retrouver la vivacité de cette liste que j'avais quitté pour cause d'absence d'interface efficace. L'iPod récupéré offrait un confort médiocre à mes yeux vieillissant, comme tout le reste, et Dieu (tout court) merci...

Une bien belle année !

--
laurent driss