[rue] Nouveau sur la liste, demande de quelques conseils en Rue

  • From: Thibault Gléréan < >
  • To:
  • Subject: [rue] Nouveau sur la liste, demande de quelques conseils en Rue
  • Date: Wed, 15 Jan 2014 18:28:37 +0100

Bonjour la liste,

Je suis un nouveau venu parmi vous, et ce depuis aujourd'hui même. Je suis chargé de diff' au sein d'une structure drômoise, La Curieuse, principalement axée autour de la musique.

L'un des projets que j'accompagne à mis sur pied depuis peu un spectacle qui a beaucoup plus sa place dans le réseau Rue. Il s'agit d'un entresort en caravane, un concert théâtralisée qui s'appelle le Caravaning Club.

De fait je travaille depuis un peu plus d'un an sur le réseau Rue et suis loin d'en avoir compris tous les tenants et aboutissants, bien que quelques ficelles nous aient permis de commencer à faire décoller ce spectacle. Ce dernier  très bien marché à Chalon et Aurillac en 2013 et on a pu accrocher quelques pros.

En revanche je suis souvent confrontés à des problèmes de jauges. Peut-être aussi parce que mes accroches sont mal ciblée ? Bref, si parmi vous quelqu'un avait quelques judicieux conseils de festivals friands d'entresort et de spectacles en caravane je suis preneur !!

Je vous laisse des détails sur ce Caravaning Club à la suite de ce message si la curiosité vous pique un peu.

Merci de vos retours précieux, très belle année à vous et au plaisir peut-être d'en croiser certains aux BiS (Stand 42 pour moi).

Bonne soirée,
TiB